Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suchi's stories
Archives
22 décembre 2004

Je dois rester fidèle !!!!

Ky m'a téléphoné, ce qui m'a étonné c'est que son appel provenait de chez moi... en fait il s'est fait refoulé à la frontière belge à cause de son chien.... il était dans ma ville d'études et était degouté quand je lui ai dit que je n'étais pas là... il m' a demandé de le rejoindre chez nous (ma ville d'origine et sa ville de squatte) je lui ai dit que ce serait fait le 6/01... il savait déjà que je n'étais plus avec Y. et m'a tout de suite demandé si j'avais un nouveau mec... il  m'a ensuite demandé pourquoi je ne l'avais pas attendu... héhé

J'espère pouvoir voir Polo (habitant de Toulouse) vous vous souvenez ?c'est mon fantasme, je l'ai rencontré au teknival cet été... normalement c'est prévu pour jeudi soir... il a pas intérêt à se désister sinon je l'étripe...

Publicité
Commentaires
Publicité