Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suchi's stories
Archives
6 septembre 2005

Boires et déboires...

Apres une tentative ratée de réconciliation avec Nit., une humiliation publique de ma personne, deux semaines de chaos totale ou je me suis vautrée dans la deprime, l'angoisse, l'isolement... je me suis reprise en main... : je vais voir un psy et surtout j'ai décidé de redevenir comme avant.. a part peut etre le cote infidele.. et encore.... cet homme ou je devrais plutot de garcon car malgré son âge il est aussi immature qu'un adolescent m'a detruite, ne m'a rien apporte a part des illusions peut etre..., ne vaut pas la peine, s'en fout de moi au plus au point.... derrières ces airs de gentil mignon c'est un être froid, sans coeur et bête car il ne se rend même pas compte du mal qu'il fait... j'ai souhaite sa mort, j'ai souhaité qu'on se remette ensemle, j'ai souhaité mourir moi même.. j'ai souhaité beaucoup de choses idiotes.. et maintenant je souhaite seulement l'oublier.. et j'y arriverais.. je l'effacerais de ma vie et de mon coeur en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf...

Publicité
Commentaires
Publicité