Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suchi's stories
Archives
13 septembre 2005

défauts des raves-party

merci a la personne qui m'a donne une idée de post interessant.. apres le comment danser en teuf? voila les defauts des raves partys...

Les gens qui n'y vont pas et qui ne connaissent pas le milieu  repondraient : la drogue....
C'est vrai que c'est un porblème mais ce n'est pas à mon avis le plus gros problème.. pour moi le problème c'est la médiatisation...

Et oui ; les défauts d'une teuf sont en général : les drogues, les accidents liés tels qu'overdoses, malaises mais aussi bagarre ect.., les risques sanitaires, le manque d'eau, le bruit, la saleté, la pollution (déchets en tout genre de partout), les risques sociaux, les problèmes avec la police... la plupart de ces défauts découlent à mon avis de deux choses :
- la médiatisation du mouvement qui crée un phénomène de mode, qui attire des gens qui n'ont rien a faire la.. sans insister sur ceux qui viennent juste pour vendre ou acheter de la drogue, il y a aussi tous ces jeunes qui débarquent pour etre un/une rebelle et qui font n'importe quoi! Ils n'ont pas leur potes plus expérimentés pour les guider comme ça s'est passé avec moi... et ils n'ont aucune idée du mouvement en lui même et de ces idéaux.. comme par exemple du fait qu'il faut respecter la nature et donc le site sur lequel la free a lieu...
- la répression... je trouve que c'est nul de vouloir rendre légales des teufs et du coup d'autres seront illégales.. pour moi l'Etat devrait dépénaliser... c'est à dire tolérer les free .. ce qui eviterait le phénomène de mode et la médiatisation , car ça permettrait de rester clandestin.. pour ce qui est des teknivals c'est une autre histoire....

Publicité
Commentaires
P
on pose du son ...................... et on a des emmerdes !!!!!!! a koi ca sert ???????????????? ki c ?????????? la teuf c est en fait la meme chose ke le 3eme groupes pour les verbes , c la poubelle de toutes les races et toutes les categories de personnes , ca me fait 2 dire un truc pareil mai c vrai je pense . c éssentiellement bazé sur le respect et l entre aide , ce ki est tres rare de nos jours !!!!!! pourkoi l etat ne nous aime pas ?????? c simple ils partent d un principe( ils = sarko et cie pour ne pas tous les cités) le principe donc c = divisé pour mieu régné , en gros crache a la geule de ton voisin et sarko te fera la bise ! et le souci et bien la !!!! dans une free , toutes les personnes etan presentes , toutes les personnes étan dan cette opitique de vie sont tous des electrons libres ke l etat ne metrisera certainemen jamais , enfin on l esperons tous! on fait chier personne merde , fouté nous la paix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de m avoir lu jusquau bout , c rare de nos jours on devien vite flemare , c dommage. un electron parmi tan d autres :)
G
moi, personnellement, j'aime pas trop les teufs et les free, mais c'est pas pour autant que j'insulte les gens qui y vont ou que je fais de l'homophobie gratuite.<br /> Chacun sont trip, tous les gouts sont dans la nature, et pas besoin d'être insultant pour exprimer son avis !<br /> Et vive Sushi !!!<br /> <br /> Ghis
C
Allleeezzz encore un doublon.<br /> Bon, sinon, content de te revoir p'tit' Suchi.<br /> Et keep cool.
C
Ha, ben ça chauffe dur sur ce sitoueb. :-)
C
Ha, ben ça chauffe dur sur ce sitoueb. :-)
Publicité