Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suchi's stories
Archives
9 juin 2006

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?

En fait oui et non... chez moi pas de nouvelles veut dire que soit je n'ai pas le temps de me connecter soit que l'envie de raconter ce qui se passe dans ma vie n'est pas là... ou soit ( ce qui est le cas en ce moment ) que tout est tellemnt flou que je ne peux pas écrire....
Yosh c'est fini, je suis finalement guérie, grâce à la grève masi aussi grâce à lui.. et oui son comportement puéril et lâche m'a fait me rendre compte que vriament il ne méritait pas tout l'amour que j'avais à lui offrir...
Pf aussi c'et fini... depuis lundi mais ça faisait un moment que j'avais ça dans la tête... depuis les vacances de Pâques en fait, mais je n'arrivais pas à prendre une décision claire pour moi même déjà, alors imaginez vous pour nous...!!! En tout cas voilà, me voilà célibataire, pour le moment il habite toujours à la maison.. jusqu'au 30 juin en fait... et à vrai dire on s'entend beaucoup mieux maintenant que je suis plus sereine....  j'aimerais maitnenant resté célibataire tout l'été (mon maximum c'est 2 semaines).. on verra bien
Sinon je cherche du boulot, et les partiels arrivent...

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
Bonne chance pour tes partiels. En espérant te lire plus souvent ici ;-)
Publicité