Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suchi's stories
Archives
22 décembre 2004

Futilités...

Aujourd'hui j'ai bossé toute la journée.. hormis ma petite ballade dans Muret ... Mon but est de finir le 3eme chapitre avant demain... ah oui cest vrai que je vous ai pas dit je suis en ce moment à Muret, histoire de pouvoir réviser tranquille loin de mes potes et donc de la fête ... et puis je savais pas pourquoi mais je n'avais pas envie de passer Noël chez moi.... En plus je me suis rapprochée de Barcelone ; pourquoi Barcelone me direz vous? Suspense... bon promis j'essaie de vous raconter ça ce soir... Je vous mets quelques photos de ma ballade? Allez ça roule! En parlant de rouler, je m'en roulerais bien un... Il n'y aurait pa sune bonne âme qui voudrait me faire tourner un pet? lol...

                 

             
            

Quelle jolie ville, toute rouge, pour moi on dirait un village!

             

Rive de la Garonne

Publicité
Commentaires
Publicité