Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suchi's stories
Archives
22 décembre 2004

Bonus track...

Dimanche 5 décembre au soir j'étais exceptionnelement chez moi car le lundi j'avais quelquechose d'important à faire et j'ai passé la soirée avec Mt et D. , j'ai dormi avec Mt et on a fait l'amour.. c'était bien, très doux... je ne sais même plus combien de temps ça fait que j'en avais envie .. et bien voilà c'est fait..

Nadir, lui il n'est pas prêt de me pardonner et mon rêve du 26 octobre est loin d'être prémonitoire... enfin merci quand même C4l1, samedi aprèm j'étais chez moi et je lui ai envoyé un texto pour lui dire que si il voulait me voir pour me dire les 2 choses qu'il a à me dire il pouvait m'envoyer un texto ou un email... je n'ai eu aucune réponse...si il est mieux comme ça il vaut mieux que je le laisse tranquille... j'espère qu'un jour il me recontactera et que ce jour je serais devenue une fille bien comme ça il n'aura pas à la regretter...

P. fait grave la gueule et je ne sais même pas pourquoi... jeudi et vendredi, il m'a rapporté toutes mes affaires mes aussi les photos et tous les cadeaux que je lui avais fait.. et aussi 100 euros / 300.. il a perdu son travail et donc il attend son chômage pour me rembourser le reste...

J'ai trouvé l'homme parfait, idéal, l'homme de ma vie, à qui je serais toujours fidèle et qui le sera aussi ... je vous mets sa photo, vous me direz ce que vous en pensez, ok?

                   

Nitro, 6 mois le 1/01/05

Publicité
Commentaires
C
Si ton quotidien se passe ainsi, que va t il se passer pendant les fêtes ?<br /> Je ne te mettrai jamais assez en garde contre les dérapages. Fais attention à toi et reviens nous avec de belles histoires.
Publicité