Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suchi's stories
Archives
23 août 2006

Hehe

L'ete prend fin et il s'est passe tellement de choses en trois mois.... je en sais si je peux dire que je suis restée celibataire, j'ai enfait eu plusieurs copains (tous au courant qu'il n'etaient pas seuls) au maximum 5, maintenant il m'en reste 2 ... je me suis lancée dans l'echangisme et le libertinage et à vrai dire ça fait du bien de se retouver avec des gens qui ont la même idée du sexe que moi.. ça m'a fait du bien car j'ai arrêté de me dire que j'étais pas "normale".... j'ai aussi compris mes blocages sexuels avec Pf.. pourquoi je n'avais plus envie de faire l'amour depuis des mois.... tou simplement parceque je préferais bloquer ma libido que de la laisser aller ... pour pas lui faire du mal... mais d'un coté si ça ne lui as pas fait plus d emla comme ça....
Je repense beaucoup a C. aussi et je prevois d'aller passer Noël la bas.... je nesais pas trop si ça se fera mais j'aimerai beaucoup....
Je ne suis presque pas aller en teuf  (2fois) et beaucoup en boîte... j'ai fait enormément de rencontres, beaucoup de militaires, de bourguignons (oui je sais ..!) et d'autres....
J'ai travaillé un mois et d'ailleurs je reprend en septembre pour 20 jours... un boulot très marrant et s'accordant parfaitement avec mes récents changements de comportements... enfin plutôt que "changements de comportements" je devrais dire : comportements assumés..!
Enfin me voilà a réviser les partiels pour le rattrapage.... je ne révise que 2 matières de tou manière je ocmpte redoubler pour me trouver un boulot et pouvoir faire les deux en même temps...
Voilà j'espère revenir bientôt enfin pas dans trois mois du moins...!

Bisous à tous si vous êtes encore là....

Publicité
Commentaires
G
Plus d'un an sans nouvelles, c'est triste, j'aimais bien lire tes aventures, ta vie était pationnante.<br /> <br /> Ghislain
N
J'ai lu un peu ton blog depuis le début et franchement j'adore. Si tu pouvais reprendre la même cadence qu'avant ce serait génial... mais bon, en même temps, si tu n'écris pas régulièrement, ça veut dire que tu as une vie bien remplie et c'est cool. profite bien ! bisous
Publicité