Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suchi's stories
Archives
20 décembre 2004

Et C. dans tout ça?

Le week-end du 4 décembre, je suis donc rentrée chez moi, le vendredi soir, C. est venu chez moi, je l'avais invité à manger...il m'en avait voulu de sortir avec quelqu'un d'autre... on devait parler, je ne savais pas encore si j'allais lui dire que je n'étais plus avec Y. ; en fait la conversation a pris une autre tournure, et je lui ai avoué mes infidélités, je lui ai pas avec qui, mais je lui aid it qu'il y en avait eu.. il le savait, certaines personnes parlent sur moi, et j'ai été surprise de savoir qui sont ces personnes... enfin, aussi fou que cela puisse paraître, il m'a pardonné... on a passé la nuit ensemble, je lui ai dit que je n'étais plus avec Y., je lui ai dit que j'avais fait un truc à trois, et je lui ai dit que je ne pouvais pas me remettre avec lui... Le lendemain on a encore passé la soirée ensemble, en fait il y avait un truc organisé pour le Telé-thon mais il n'était plus motivé et du coup moi non plus j'avais pas envie d'être seule avec tous ces gens que je croyais être mes amis... Le dimanche, il m'a motivé à aller à un petit nettoyage, j'avais peur d'y aller, peur de ne pas me sentir à l'aise... de me sentir intruse... en fait c'était bien.. j'étais contente et ça m'a fait du bien d'être dans la terre à trimer comme une acharnée...

Ce week-end j'ai vu C. hier... il m'en voulait, encore! parce que je lui avais caché que j'avais un nouveau copain.. oui vous avez bien lu... mais suspense oblige je vous raconterais ça plus tard... on a discuté un peu et là je dois vous laisser... Je pars bientôt .. à plus !

Publicité
Commentaires
Publicité