Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suchi's stories
Archives
20 décembre 2004

Suite et fin de Y.

Je me suis donc arrêté à mon week-end de folie...

Le mardi 30, j'ai passé la soirée avec Y. et Ky, Ky s'est trouvé une fille, et en un clin d'oeil, on s'est tous les quatre retrouvés chez Y.; on était chauds pour faire un truc à 4 mais la fille était vraiment bizarre, elle me chauffait, ainsi que Y. mais ne voulait que Ky, enfin on a pas trop insisté... J'ai fait l'amour avec Ky seule, Y. était à côté et nous regardait, c'était bien... le matin au réveil, Y. est parti travailler, la grosse (comme on l'a surnommé) est parti en cours, et je suis resté avec Ky, on a refait l'amour avant de se lever et puis ensuite on a passé la journée à jouer à la console, c'était son dernier jour, jeudi il repartirait en Hollande... il m'a redit que si jamais avec mon copain ça marchait pas, il me récupèrerait... ça m'a fait rire... on a passé la soirée de Mercredi avec lui, avec Y. on est rentré ce coucher vers 2h.. J'espère que tout s'est bien passé pour Ky car je n'ai pas eu de nouvelles depuis son départ...

Le jeudi soir, Y. est venu à la cité U, il y avait un concert gratuit dans la fac auquel j'avais vraiment envie d' aller, c'était super... enfin à part que Y. a dormi pendant tout le concert et qu'il ne pouvait ni m'embrasser ni me prendre la main de peur que quelqu'un qui connaissent son ex le voit avec moi... déjà avant le concert, il avait été désagréable, m'avait fait des petites remarques avec de la méchanceté gratuite...  enfin, en rentrant du concert, je suis allé chez mon voisin pour lui gratter je ne sais plus quoi... j'ai parlé 5-10 minutes avec lui... quand je suis revenue Y. était au téléphone dans le couloir, j'ai bien compris que c'était Mue, alors je suis retournée dans la chambre à l'attendre bien gentiment... quand il est revenu, il m'a demandé si je voulais qu'il me ramène Nitro... j'ai pas très bien compris, ou plutôt j'ai trop bien compris, sur le coup... on a parlé, il n'a même été capable de me dire "c'est fini"... il a fallu que ce soit moi qu'il le dise, vous vous rendez compte? et il ne répondait même pas "oui" juste un petit hochement de la tête, pitoyable... Je lui en voulais d'être comme ça, de ne même pas assumer sa décision (prise en 20 minutes à vrai dire), j'étais triste, j'ai beaucoup pleuré, je lui ai demandé de rester ici pour le nuit... une dernière... il a accepté, c'était bien mais le matin je suis arrivée en TP avec une sale gueule... en fait j'aurais pas pensé être aussi triste...

Bonus : l'après-midi je suis allée chez lui avant d'aller prendre le train pour chez moi, c'était vraiment dur... le lundi je l'ai rejoint chez lui, j'ai essayé d'être forte de pas lui montrer que j'étais triste, je ne voulais pas ressembler à son ex... mais j'ai craqué je me suis énervée et j'ai cru que j'allais l'emplafonner car il ne faisait aucun effort, ne daignait même pas me répondre quand je lui posais des questions... et ça m'énervait car il me prenait dans ses bras, me faisait des câlins, des bisous... on allait faire l'amour, je le savais, et je lui ai demandé pourquoi il faisait tout ça, il s'est tut et c'est ça qui m'a énervée... ensuite je me suis calmée, on fait l'amour avec des glaçons et le matin je me suis réveillée bien... il m'a ramené mes affaires (un gros sac plastique pleins de fringues). et Nitro le midi à la fac. Mercredi soir, il y avait une soirée à la cité U, il m'a téléphoné et a voulu venir... le suite s'imbrique dans une autre histoire donc je change de post... Suspense...

Publicité
Commentaires
Publicité