Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suchi's stories
Archives
14 juin 2005

Blog en perdition...

Et oui j'ecris moins souvent, donc mon blog a moins de visites.; mes bon sc'est pas grave j'ai mes deux ou trois fideles lecteurs et ça me suffit...
Je remercie aussi tout ceux qui font des recherches bidons et qui arrivent sur mon blog (augmentation des statistiques !!)

Sinon le spartiels ont commencé pour moi... et pour l'instant c'est le chaos... enfin je vous tiendrais au courant de ma réussite ou non... je pense que ma réussite pourra etre ennoncée en septembre lol!

Publicité
Commentaires
F
perso si je lis moins ton blog c est parce que j'ai pas vraiment le temps meme pour alimenter le mien mais je te reste fidele tout de meme...voila coila bonne chance pour les exams
T
Hors sujet : Merci pour ton commentaire.<br /> Pour la photo, tu te mets dessus, click droit et "enregistrer sous" ! Bises
Publicité