Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suchi's stories
Archives
9 juin 2005

Lettre ouverte...

Je l'ai ouverte mais mardi soir seulement... c'est une lettre d'amour magnifique comme je m'y attendais....
C. est si romantique ... il a rempli l'enveloppe de pétales de roses, imaginez-vous la surprise que j'ai eu en l'ouvrant....

Enfin, j'ai donc attendu que ça se calme un peu avec Nit... Je lui ai ecrit une lettre vendredi dernier mais ça n'a pas suffit..alors samedi soir j'ai craqué et je lui ai dit que si il ne changeait pas très vite de comportement, je ne pourrais plus supporter.. que ça ne servait à rien de continuer come ça... j'ai pleuré beaucoup, lui un peu car il a eu peur que je le quitte...

Mardi je suis rentrée chez moi...dans l'après-midi je suis passée le voir à son boulot et il m' a envoyé péter.. alors j'ai pris la mouche... je me susi barrée sans dire aurevoir, sans me retourner alors qu'il m'appelait... et le soir j'avais envie de l'appeler et je me suis retenue... une sorte de test en somme car j'avais décidé de ne plus donner de nouvelles jusqu'à qu'il se bouge à m'appeler ou au moins à m'envoyer un mail (problème de crédit) et hier après-midi en sortant de l'examen d'anglais qu'est-ce que j'avais sur mon repondeur? Un message de mon petit coeur pour savoir si ça me dérangeait pas qu'il vienne me voir ce soir (mercredi). Victoire!

Bilan :
           Soirée magnifique, nuit magnifique, matinée magnifique
           Comme quoi même si je n'aime tester et encore moins devoir me retenir dans mes sentiments, je cosntate que ça marche.... au    moins  je le sais maintenant

Publicité
Commentaires
Publicité