Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suchi's stories
Archives
23 décembre 2004

Yes!

Ce soir je pense que je vais fumer des pets (ça fait très gamine ce que je viens d'écrire mais bon!) !! Je vais voir J, que j'ai rencontré au tekni en même temps que Polo, qui soit dit en passant est un gros bâtard (c'est affectueux) :  il ne m'a pas donné de nouvelles! Enfin donc pour le 2eme épisode faudra attendre demain... && ...

Sinon à part a j'ai enfin terminé cette putain de $%*# de bio cell.... demain aprèm je pense attaquer la bio v et là c'est pas de la tarte heuresemnt que j'ai déjà fait tout le début.. mais il me reste les deux plus grosses parties..ergh voilà bon je me suis préparée et là je vais bouffer un peu histoire de...

Je vosu embrasse et je note ta réactivité Yann, ce qui est assez rare chez un suisse d'ailleurs (désolée mais c'est mon humour foireux qui m'y a obligé ... ;p) !

Publicité
Commentaires
Y
oooooooo... kom elle était facile celle la... On va mettre ca sur le compte de ta fatigue extrême ;-)
Publicité