Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suchi's stories
Archives
23 décembre 2004

Cruel...

Comme j'ai envie d'un pet tu peux pas savoir Tity!!! Ici aussi il pleut, c'est chiant car pas de petite ballade aujourd'hui... enfin je vais sûrement remplacer ça par une petite sieste... je bosse grave, je m'étonne moi-même, hier j'ai bouclé mon 3eme chapitre comme prévu et aujourd'hui j'ai déjà avancé la moitié du dernier... ouf, c'est bientôt fini... aprés j'attaque l'autre matière, la deuxième plus importante, j'espère la terminer entre vendredi et dimanche... et puis après il me restera la physique, la chimie orga et la chimie ato... bouffe tes sueurs.. argh! Rien que d'y penser ça me fait déjà peur... enfin voilà je vais m'enfourner dans mon lit en rêvant au pétard que je n'aurais pas... demain si il fait beau j'irai faire un tour dans Muret pour gratter au moisn une clope...hé oui à défaut d'autre chose... c'est bizarre mais d'habitude j' ai pas d'envie pressante de fumer comme en ce moment mais je pense que ça doit venir du fait que je bosse comme une acharnée et qu'un petit pet ça me rendrait zen... lol
Publicité
Commentaires
Publicité