Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suchi's stories
Archives
26 juillet 2004

Photo + Récapitulatif des "mes" hommes...

Third World

Duo avec Patrice (Rappel)

 

Récapitulatif de "mes" hommes

- C. : homme idéal, amour de ma vie, ex petit-ami que j'ai quitté le 4 juin après presque un an ...

- P. : mon copain actuel, compagnon de teuf et de zone.., je l'aime mais pas du tout comme j'aime C.

- Mt : pote et petit frère de S, je n'ai jamais eu de relation durable avec lui mais il m'a toujours attirée et je sais que c'est réciproque...

- Nico : ex petit-ami (avant C.)  je suis restée 1 an et 2 mois avec lui, notre rupture remonte a presque un an et demie mais il est toujours amoureux de moi ...

Je peux rajouter quelques gars même si je n'en ai pas encore parlé...

- S : ex et grand frère de Mt, jaloux de Mt, je me suis mis avec lui le jour ou j'ai quitte Nico... il m'a largué après un mois et a toujours cru qu'il pourrait me récupérer à sa guise mais C. est arrivé et il a toujours essayer de me reprendre (par fièreté et non par amour...à mon avis..), je l'estime beaucoup mais jamais je ne resortirai avec lui...

- Julien : gars dont l'histoire arrive avec la disquette... ;-)

- Nadir ; ex, notre histoire est assez compliqué mais je vous la raconterais ne vous inquiétez pas... sachez juste que ça fait plus de deux ans qu'on est sortit ensemble, qu'il est toujours amoureux de moi mais qu'il a décidé de faire comme si l'on se connaissait pas car je lui avais fait trop de mal...

Voilà j'espère que c'est plus clair... hein perhot..;) je vous laisse, je vais faire un tour sur vos blogs ... réveiller P. et continuer ce que j'ai à faire... Je vous embrasse ...

Publicité
Commentaires
Publicité