Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suchi's stories
Archives
26 juillet 2004

Mon week'end...

Vendredi j'ai couru à la gare pour rejoindre C. après avoir publié le dessin de ma chambre... on est allé au concert gratuit sur la place De Gaulle... en fait c'était pas un concert gratuit mais un concert organisé par un pub en plein air... on a quand même préféré s'asseoir à la terrasse.. la conso était vraiment trop chère... 5 euros la 33cl de 1664.. argh... mais bon j'ai trouvé le bon plan 3.50 euros le 1/4 de rosé.... héhé... il y avait Jojo avec nous ainsi que Rem's et Mounia (des amis  de C.)... ensuite on est allé sur la plage... les braises étaient déjà prêtes donc j'ai mangé vite fait, C. a commencé à jouer de la percu et du didjeridu... qu'est-ce qu'il joue bien!... ensuite je me suis endormie vers 2h du mat et vers les 4h c. m'a réveillé pasqu'il était encore entrain de faire le con avec Jojo... j'ai pas reussi à me rendormir à cause de ces satanés moustiques... je voulais pas qu'il m'arrive comme la dernière fois... (voir réveil étouffant & l'outil de mon auto-mutilation...08/07) alors vers les 5h je suis allée me baigner avec C., il m'a invité à prendre le petit dej', on est allé chez lui, il était censé travailler mais a préféré qu'on aille louer un film ... 8 mm je l'avais déjà vu mais je ne m'en rappelais pas trop bien..et j'ai carrément aimé... pendant le film on se calinait et puis C. s'est mis tout doucement à remonter mon haut... il m'embrassait les seins... je ne pouvais rien dire j'étais pétrifiée.. de plaisir mais en même temps je savais que c'était pas raisonnable (pas pour moi ou pour P. mais pour lui...), je savais que si ça continuait comme ça on allait finir par faire l'amour et qu'il serait encore plus malheureux par la suite... il a descendu sa main... le ventre, la hanche, le bassin, l'interieur de la cuisse, l'entrejambe... au début j'étais sèche et ses doigts accrochaient puis en un éclair j'étais trempée... je sentais que ça allait finir comme je ne voulais pas alors j'ai pris sa main doucement et je l'ai faite remonter.. c'était dur, c'était même horrible.. je me frustrais moi-même mais c'était mieux comme ça et je le savais... il n'a pas insisté mais s'est collé à moi et m'a chevauchée.. bien sûr nous étions habillés enfin moi en pyjama et lui en caleçon.. mais je sentais quand même entre mes jambes l'instrument du plaisir... il a soudain commencé à reproduire les mouvements de l'amour...tout doucement...en m'embrassant le cou... nous étions toujours habillés... mais il a réussi à me donner tant de plaisir que j'avais réellement l'impression qu'il était en moi... c'est sûr que j'ai eu beaucoup d'orgasmes plus intenses mais celui là était si spécial... vraiment bizarre... il m'a ramené chez moi ensuite et sur la route P. m'a appelé en me disant qu'il savait pas encore si il venait me voir...j'ai donc décidé de rester avec C. et dit à P. qu'il pouvait me rejoindre au concert auquel j'irai... la soirée était géniale le concert au top.. Pierpoljak, Patrice, Neg'marrons, Third World... je vous mettrais une photo inédite du concert (inédite car les photographes n'avaient plus le droit de photographier à cause des flash mais moi je ne l'utilise pas alors le gars de la sécurité m'a donné l'autorisation de continuer...)...j'ai passé le dimanche sur la plage... et on est rentré chez moi vers 9h ( j'ai oublié de dire que le concert à 150km de chez moi..). C. a fait à manger pendant que je faisais ma douche... on a regardé X-Men 2, que j'ai bien aimé...ensuite on a parler de notre avenir... de nos enfants ... et de pleins de choses... on a ri, pleuré c'était bien, je fais confiance à la vie, je sais qu'un jour nous serons heureux tous les deux... qu'un jour je le mériterais vraiment... je lui ai dit... il a compris...

P. est arrivé ce matin vers 10h je dormais encore et n'avais même pas entendu le réveil de C., pas de petit mot ce matin enfin un de moi pour moi collé à l'écran de mon ordi...

 

P. dort... là pendant que je vous écris... je le vois, il est si différent, je l'aime aussi mais ce n'est pas l'homme de ma vie.. je le sais et il le sait... on a juste décidé de passer un moment tous les deux et que ce moment soit le mieux possible... voilà

Publicité
Commentaires
C
calimero n' a pas tord c' est epuisant autant de personne autour de soi...j' ai vecu la meme chose entre mes 18 et 19 ans et le conseil que je peux te donner(bien que je n' ai que 2 ans de + que toi et que tu ne m' as demandé mon avis)amuse toi bien mais ne te perds pas de vu,on s'oublie souvent meme trop souvent au contacte des autres!dans autres post tu parles de tetrips je suis ok avec toi ca trip bien:)
M
c'est plutôt moi qui me fait trop jeune... mdr.. ta cuite s'est bien passée ? mdr
C
Ben dit donc, on peut dire sans se tromper que tu n'as pas chômé ce week end. Tu arrives à te retrouver dans ce mic mac d'amis :-) Je dois me faire vieux ;-)
Publicité