Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suchi's stories
Archives
23 juillet 2004

Rangement vite opéré...

Ca me soule de ranger, surtout que je sais que dans un mois et demi, j'embarque tout ... et que ce sera vraiment le bordel... voilà ce soir je vais passer une soirée sur la plage, j'ai rendez-vous avec C. à 19h.. il m'a écrit un mot ce matin, je l'ai découvert en me levant... je vais peut-être vous laisser un peu tranquille .. mais avant est-ce que vous connaissez T-Trips? et bien franchement il y a un live d'environ une heure de Ben qui tourne sur le net... c'est trop bon... c'est de la tek oldschool franchement ça vaut le détour.... je vais voir ce que je fais, me laver peut-être ou regarder la télé je sais pas mais en tout cas surement pas ranger... j'en ai marre de ranger.... je déteste ranger.. je préfère ne pas foutre le bordel mais à deux (avec ma soeur) sans parler des squateurs et dans la petite pièce où on est c'est pas facile.. tiens ça me donne une idée je vais vous dessinez le plan de ma chambre sachant que l'appart (loge de gardien) se résume en pièce habitable à cette chambre... bisous à bientôt
Publicité
Commentaires
M
T- trips, ca tape !!!<br /> Et le farfadet, il se met à danser, et il danse, et il danse, aaahhhhaahahahahaaaaa !!!!!
M
bouffi... lol à bientôt j'espère...
E
ranger = activité lourde
Publicité