Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suchi's stories
Archives
23 juillet 2004

Belle soirée...

C. est arrivé à l'heure hier soir...vers 20h30, au début mon père était là c'était un peu chiant car il n'arrête pas de faire des allusions du genre " cherche pas plus loin elle est là ta fiancée " et oui je suis là mais pas tout de suite... c'est dur... ensuite on est allé chez C&F chercher un DVD on a pris X-men 2 (moi) & Kill Bill I (lui), ensuite je lui ai dit que j'allais faire à manger ce qui est exceptionnel car je déteste la cuisine et que je suis nulle... bon j'ai fait des spaghettis aux champignons, il était déjà 22h30 quand on a mis le film (qui au passage m'a moyennement plu..) , Kill Bill et oui il a gagné... je me suis mise dans ses bras... il m'a caliné doucement et respectueusement (rien à voir avec les manières de Mt), on a fumé un pet de beuh et puis j'au bu du Bailey's ... hum c'est trop bon.. puis j'ai déplié le canapé et on s'est couché... on a parlé un peu, je voulais qu'il s'endorme vite car il fallait que je lui dise des choses... mais il fallait qu'il ne les entendent pas éveillé ... on s'est mis tête-bêche.. il m'embrassait les pieds... il est si beau mon poussin... il me fait pensait à un chevalier... je fixe cette barre qui clignote sur mon écran et me perd dans mes pensées, je me retrouve à divaguer... en fait je me suis endormie et je n'ai pas pu lui parler sauf qu'un moment je me suis réveillée je me suis retournée pour mettre ma tête près de ses épaules et je lui ai dit "je t'aime" avant de sombrer.. il a "entendu" dans son sommeil à mon avis car il m'a serré la main juste à ce moment... je t'aime C., je t'aime... je t'aime... je me retrouve les larmes aux yeux je préfère donc vous quitter, histoire de me changer les idées en balayant par exemple ... par la même occasion je rendrais mon père heureux...
Publicité
Commentaires
P
j'ai lu avec attention tout ski est marké mais est ke tu pourrai mfaire un pti récapitulatif : ki s'est C ? Motte ?...enfin tous ces mecs ki ont la chance de tourner autour de toi ? mirci de ton future récapitulatif :) pake jsui un peu paumé :)
Publicité