Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suchi's stories
Archives
2 juin 2005

Lettre

J'ai reçu une lettre de C., il est retourné dans ses terres natales pour le mariage de son père... sur la route il s'est arrêté chez moi comme je vous l'avez dit précédemment... on a passé une soirée moyenne et une matinée super... il faut dire que l'après-midi de son arrivée, j'ai mangé un demi taz et une demie gelule... avec un pote .. c'était marrant mais ça ne me ressemble pas du tout de faire dans l'après midi sans aucune raison... après coup je me suis dit qu'inconsciemment j'avais du faire ça parce que je savais qu'il venait...

Enfin tout ça pour dire que j'ai reçu une lettre et que j'ai besoin de vous... et oui pour une fois je vous demande une réponse à une question explicite...
J'hésite à ouvrir cette lettre car en ce moment avec Nit c'est pas la grande forme, je deprime car j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas vraiment, qu'il ne fait pas d'effort, que si je ne vais pas chez lui (comme hier), il ne se déplacera pas pour venir me voir (comme hier) sous de faux pretextes alors que moi je pense qu'il n'en a tout simplement pas envie... en fait je psycote grave sur notre relation...
J'ai peur qu'en ouvrant cette lettre et vu que la situation avec Nit n'est pas au beau fixe, je n'ai qu'une envie : dire à C. que je ne suis qu'une conne et que  je l'attends...
Problèmes: Je ne veux plus faire de mal à C. et j'ai peur qu'en faisant ça je me rende compte que j'aime à la folie Nit et donc ne pas pouvoir me passer de lui (ce que je pense etre le cas).
                    Je n'ai pas envie de continuer une relation où je n'ai droit à aucune preuve d'amour, car je commence à me demander si Nit m'aime vraiment, ou si simplement il est bien avec moi (ce qui est normal vu comme je me donne à fond...!)

J'ai pensé à ouvrir la lettre maintenant, ne pas l'ouvrir du tout (jamais!) ou l'ouvrir quand j'aurais mis les sentiments de Nit à plat...

Aidez-moi

Publicité
Commentaires
T
Et la lettre, elle dit quoi?<br /> Ne me dis pas que tu as résistée tout ce temps! Une curieuse comme toi, ca ne doit pas être possible.
H
perso, moi je mettrais d'abord les choses à plat avec Nit et selon ce que lui dit à propos de votre relation, tu décides d'ouvrir ou non la lettre! bien sur meme si tu l'ouvres c aussi à toi de savoir ce que tu veux: Nit ou C.<br /> en tout cas je te souhaite bon courage!
Publicité