Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suchi's stories
Archives
27 avril 2005

Amoureuse...

Alors, non je ne suis pas morte.. lol je n'ai plus beaucoup de temps, mais je pense toujours à vous.. et puis ces derniers temps je n'avais pas grand choses a raconter.. mais voila après une periode plane de petits bonheurs avec mon nouveau Miguel, il a fallu que la vie me joue un rebondissement ...

Je suis tombé amoureuse de Nit.. j'en connais qui doivent rire derrière leur écran, mais bon c'est vrai...pour moi ça a été vraiment bizarre d'être amoureuse d'un gars avec qui je ne sors pas... du coup quand j'étais avec mon mec et bien je ne pensais qu'à Nit si bien que n'avais plus envie de faire des calins, des bisous, et encore moi l'amour.. et comme je savais que ça ne pouvais plus durer, surtout que Mig était vraiment trop bien pour avoir une copine qui ne pense pas qu'à lui..

Maintenant je suis avec lui, et c'est assez bizarre parceque bon il a 26ans et surtout il a un signe fort Capricorne, alors pour moi c'est dur vu que j'ai l'habitude de tout controler et que l'âge + le signe fait que j'ai l'impression d'être trop "faible"...  enfin lui c'est un petit bout d'homme dailleurs il fait pas du tout son âge... il est si beau et fait pleins de trucs differents, il dessine mais alors super bien, et il fait du son, il est posé et même si il aime faire la fête, c'est pas un perché.!!

Publicité
Commentaires
Publicité