Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suchi's stories
Archives
26 décembre 2004

Depuis le 23

23/12 J'ai raté le premier train pour Toulouse et ça tombait bien car J. allait être en retard... enfin j'ai donc fait un tour dans Muret, ou j'ai rencontré un jeune homme (je sais même pas son prénom) très sympa, qui, après que je lui ai taxé une clope m'a offert de fumer un pet chez lui...! Il m'a offert une bière, on a parlé de snow.. c'est marrant c'était comme si on se connaissait .. et puis ensuite je suis repartie à la gare... J'ai fait un tour dans Toulouse et J. est venu me chercher... c'étati une soirée tranquille, enfait on a mangé c'était trop bon.. et puis on a regardé la télé.. jusqu'à 4h du mat.. ça m'a fait plaisir de le revoir même si on avait pas grand chose à se dire... en fait on avait rien à se dire pour être franche... c'est ça qui était chiant...

24/12 Je suis arrivée à Muret vers 15h et ma marraine était en retard, ce qui m'a permis d'aller acheter les cadeaux de Noël... Le soir réveillon, c'était cool...

25/12 Dormi jusqu'à 13h ensuite j'ai fait une carte de voeux avec le PC, et là je m'ennuie, je me sens seule et j'aimerais parler à quelqu'un... j'ai plus de forfait j'ai appelé tous mes potes pour leur souhaiter un joyeux Noël... il n'y a pas le MSN ici et du coup voilà.. pourtant j'ai pas envie d'aller me coucher parce que je sais bien que si je le fais je vais penser dans le vide, pas arriver à dormir et me sentir encore plus seule... enfin...

Publicité
Commentaires
L
zut on a du se croisée hihi...j'etais moi ausi a Muret en debut de semaine..enfin sa mefait tt drole de lire ceci...a bientot
Publicité