Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suchi's stories
Archives
24 décembre 2004

2eme épisode

Je me réveille, à cause de mon réveil, je commence à m'habiller, Y. était dans mon lit... il me dit "qu'est-ce tu fais?" je lui répond que je vais en cours, j'avais ato à 8h30, il me fait remarquer qu'il est 10h et que ca fait 2h que mon réveil sonne dans le vide... et il me dit : tu sais que hier t'es sortie avec Miguel? Je lui dit : bah ouais et alors? Il me demande si je me rapelle de ma soirée et j'avoue que je me souvenais plus de très bien alors il me l'a racontée...enfin comment il l'avait vue : quand il a capté que j'étais sur Miguel, il est allée aux toilettes pour se rafaîchirparce qu'il se sentait pas bien et quand il est revenu "vous étiez à moitié à poil"... il m'a dit "qu'est-ce tu fais?"(la fameuse voix), je lui ai répondu "je m'amuse!" et il m'a dit "là devant moi, comme ça?..." et je lui ai répondu (attention les oreilles!) "Tu n'as qu'à t'assoir là, je t'ai gardé une place aux premières loges..." Ce bâtard a dit à Miguel que j'étais trop bourré, et Miguel s'est barré.. :( Lui est resté par contre, il s'est allongé à coté de moi, et je l'ai insulté de tous les noms avant de m'endormir comme une masse... Aprés je m'en souviens puisque ça se situe, le matin! Après mon réveil décalé, vu que j'ai raté l'ato, je ne suis pas allée en cours de toute la matinée... et Y. me carressait, m'embrassait, moi je me laissais faire j'étais encore bourrée à vrai dire... après il m'a même dit des trucs du genre "t'inquiètes pas on se remettra ensemble"...enfin à 12h pile son ex, Mue l'a appelé, il s'est levé cash s'est habillé et m'a dit : bon j'y vais Mue m'attends en bas... quel gros bâtard quand j'y pense!! Je susi allée en cours à 13h30, j'étais raide, mes potes ont halluciné.. après par contre j'étais K.O. pour le deuxième cours, la gueule de bois se faisait sentir... Le soir en rentrant après les cours à la cité U, j'ai croisé AA, je voulais savoir si il faisait quelquechose ce soir et puis aussi je me disais que peut-être que Miguel allait débarquer..:) Mais non! Il m'a juste dit qu'il regardait un film chez lui avec d'autres Erasmus, je lui ai demandé si je pouvais venir il m'a répondu: pas de problème... Le soir je devais aller faire les courses avec mon voisin, Ck, sur la route du retour j'ai croisé Miguel...

Suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
Publicité