Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suchi's stories
Archives
29 novembre 2004

Week-end du 26..

Alors pour introduire le week end la soiree du 25, j'ai fait le menage et suis allée chercher Y.. à la gare je lui ai demandé si il voulait aller faire un tour avant de rentrer à la maison ça lui bottait bien... juste à coté de la gare il y a un gars avec un chien à qui on parlé.. ils nous a demandé si on connaisssais pas Pat.. on lui a dit que non, on a commencé à parler et lui il vient de la chez moi (ma ville d'origine) enfin en réalité il vient de Hollande mais depuis qu'il a 18 ans il voyage et est resté 2 ans chez moi... il est allé partout, c'erst hallucinant le seul continent qu'il connait pas c'est l'Asie... on l'appelera Ky ... On a passe  la soirée avec lui, on est rentré parce que j'avais TP vendredi et on s'est donné rendez-vous à 16h vendredi... bien sûr on est arrivé en retard, 16h40, mais il nous avait attendu ; moi je devais aller à une réunion avec Mdm, vers 18h30 j'avais fini ils sont venus  me chercher et on est allé en ville, on a acheté de la bière, à manger et puis on s'est balladé, on a discuté, et on est allé à Carrefour pour racheter des bières... avec Y. c'était nos un mois, dans la Carrefour il m'a dit : il te plait? J'ai répondu que oui..; il m'a dit : tu as envie de faire un truc à trois? J'ai répondu oui... alors quand on est sorti du magasin qu'on a retrouvé Ky... on lui a proposé d'aller chez Y.; une fois la bas Y. m'a dit de danser sur la table... ce que j'ai fait, ensuite Y. m'a dit de me déshabiller, ce que jai fait ensuite je suis descendue, j'ai embrassé Y. puis Ky puis Y. ensuite je me susi allongée et c'était parti... c'était vraiment trop bizarre, on l'a fait 8 fois dans la nuit et une 9eme fois le matin au réveil... enfait ils m'ont pas pénétré en même temps mais quand un me pénétrait j'utilisais ma bouche pour l'autre... enfin... le plus exitant c'est quand on s'embrassait en même temps pour les trois, on plus tous les deux sont percés à la langue alors c'était vraiment kiffant...ils se sont embrassés eux aussi sans moi et moi de les voir ça m'exitait encore plus.. le matin je eme suis réveillée entre deux mecs et deux beaux mecs et tout nus en plus c'était agréable j'avoue... maintenant on a décidé de le faire avec une fille pour voir... on va cherhcer une jolie brune avec petits seins et petit cul.. (ce sont mes goûts)... enfin samedi on a fait une soirée avec les potes de Y. moi a 21h j'étais au lit, j'étais K.O. la nuit m'a épuisée et je vous dit pas les courbatures de fou... j'ai revu Ky aujourd'hui, on a fume un pet je lui ai donné mes coordonnées car jeudi il se barre en Hollande pour qques mois... il m'a dit que si ça marchait pas avec mon copain il me récupèrerait à son retour, lol... efnin voilà ...

Hier soir je me fâchée avec Y. à cause de son ex encore.. hier soir il est allée la voir et est revenu énervé comme d'habitude, déjà elle me traque...elle sait qui je suis mais moi je sais pas qui elle est... en plus elle lui dit que des gas disent des trucs sur lui... alors que moi je susi sûre que c'est pas vrai et que c'est pour le faire chier... pour qu'il pense qu'en étant avec moi, il donne une mauvaise image de lui...enfin des trucs comme ça qui me soulent .. bon je dois y aller je suis déjà en retard... mais elle si elle me gave trop je vais péter un cable et je ne repondrais plus de mes actes... voilà a bientôt

Publicité
Commentaires
F
salut mamoiselle
P
je crois que non C4l1m3r0... en tout cas essayer de ne pas commettre un meurtre, ça serait assez ennuyeux, mais si assez soulageant sur le coup je pense...<br /> je vais pas te dire de pas te prendre la tete, c impossible, mais juste d'essayer de gérer avec calme.<br /> bizoux
T
j'aime trop ta vie :) continue de nous raconter tout ca !
C
T'arrive t il de te reposer le WE...quelquefois ?<br /> :-)
Publicité