Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suchi's stories
Archives
25 novembre 2004

Dernière semaine

Dans la semaine du 15/11 rien de très interessant à part les cours, toujours et une soirée crêpes chez le voisin de Y. , le week-end teuf : le vendredi soir anniversaire d'une fille d ema classe, c'était cool, ça m'a permis de lier plus d'amitié avec certaines personnes de ma classe que je  connaisssais pas encore bien (les redoublants...)et le samedi : freeparty ... avec mes "nouveaux" potes d'ici.. Lacrasse est venu exprès de chez moi, ça m'a fait trop plaisir c'est le premier qui bouge, moi j'avais une observation à faire pour MdM, c'était cool.. Il y avait K., et puis d'autres gens que je connaissais déjà... et uassi un pote de chez moi qui est venu exprès pour la teuf ...

Hier soir je suis allée à une teuf car Gro (qui travaille le week-end) m'a invité, c'était un truc privé, on était une vingtaine à peu près... j'ai dormi (environ 4 heures), j'ai pas pris de drogues, à part les pets et la bière et puis je suis allée en cours cet après-midi... voilà...

Publicité
Commentaires
Publicité