Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suchi's stories
Archives
30 octobre 2004

Y.

Il a rompu avec sa copine.. je ne suis pas fière de moi car j'ai contribué à la fin d'une relation d'un an et demi, mais il m'a assuré et je le pense aussi que de toute manière, si ça c'était passé comme ça entre nous, c'est qu'au fond il y avait déjà un problème... je suis quand même contente car j'essayais de pas trop y penser ... mais j'y pensais malgé moi... voilà... demain debout à 6h du matin direction centre de la France pour voir mes grands parents..... c'est bizarre car ma grand mère est malade et je me souviens que la dernière fois que je l'ai vu je devais avoir 9-10 ans à tout casser... là c'est sûrement la dernière fois que je la verrais mais ce qui me fait le plus peur c'est que si elle meurt je ne serais pas triste... elle est comme une étrangère pour moi, en fait je crois que je serais surtout triste parce que je verrais mon père et ma soeur triste... enfin je sais pas .. je n'ai jamais perdu quelqu'un de ma famille ( à part une tante au Mexique mais j'étais trop petite et elle était trop éloignée de moi pour que ça m'affecte...) Je ne  me connecterai pas donc avant mardi... voilà baisers, bon week-end à tous
Publicité
Commentaires
Publicité