Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suchi's stories
Archives
29 octobre 2004

Scorpions...

Je vous mets une petite info sur les scorpions... mon signe ; ce n'est pas mon animal préféré mais c'est un animal que j'admire vraiment...

Saviez-vous que le scorpion est un arachnide, c'est un animal très resistant et la moitié des femelles dévorent le mâles après l'accouplement...

C'est un animal qui frôle la perfection c'est pourquoi il sont si vieux...

Si vous voulez en savoir plus je vous conseille de cliquer sur la photo, une petite page Internet brève mais très bien faite...

Photo que je n'arrive pas à insérer.. donc cliquez en attendant que j'arrive à insérer les photos...

 

Publicité
Commentaires
E
Le scorpion fait parti des rares especes qui resisteraient à une cata atomique (y a les rats aussi, mon signe chinois). Bises
E
Bientot ton anniversaire alors?
Publicité