Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suchi's stories
Archives
16 septembre 2004

Merci...

Je vais continuer mes aventures... pour moi d'abord mes aussi pour vous .... tu sais cissoune comme je l'ai écrit dans mon premier message si je voulais écrire pour moi  j'aurai continué sur un support papier...seulement ça m'aide quand même d'avoir des conseils de gens extérieurs qui ne me connaissent pas ... même si je ne dois pas focaliser là dessus comme tu le dis si bien ...

En fin d'après-midi je pars... et oui demain je rentre en cours... j'ai la trouille car je connais quasiment personne là-bas... et puis ça va carrément être nouveau pour moi... la bio... j'en ai pas fait du lycée... bon on verra bien... j'ai pleins de trucs à préparer...

Publicité
Commentaires
T
Salut Xo,<br /> <br /> Je cherchais un tatoueur sur Muret et j'suis tombé sur tonb blog,bien cool...<br /> Continues a écrire ,t'as des fans maintenant :)
F
<br /> TU rentres en fac de quoi? ne t'inquoete pas ca va aller, c'est toujours comme ca les debuts.Je rentre en licence et ai toujours autant la trouille mais bon c'est ce qui met du pimen bon courage
Publicité