Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suchi's stories
Archives
15 septembre 2004

Cela sert-il vraiment à quelquechose?

Est-ce que quelqu'un s'interesse vraiment à ce que j'ecris? A ma vie? A moi? Je me le demande aujourd'hui ... je suis enfin seule et pourtant l'envie d'écrire le récit de ce mois d'août me quitte peu à peu... Je vais quand même me forcer à le faire.. pour moi... peut-être que quand je serais vieille je retournerai ici et je lirais toutes le conneries que j'ai pu faire... Comme tu le dis si bien C4l1, je me brûle les ailes et le plus dur c'est que je m'en rend compte, je le sais, et je ne peux pas m'en empêcher... Est-ce que je suis vouée à m'auto-détruire je me le demande? C'est comme avec C., pourquoi je m'empêche d'être heureuse avec lui? Peut-être que tout ceci n'est qu'une vaste mascarade que tout ça ne sont que des excuses pour me cacher à moi-même que je m'interdis le bonheur... Je suis si triste....si triste de faire semblant d'être heureuse... ou du moins si je ne fais pas semblant, de paraître heureuse, que personne ne se rend comtpe de mon desespoir.... Je cache si bien mon jeu... Je sais ceci n'a aucun sens... Je vais retourner aux futilités de la vie....

N'ai-je pas l'air heureuse?

Me voilà, je sais, je voulais garder l'anonymat... mais bon j'espère que si un jour quelqu'un qui me connaît viens ici, il aura la délicatesse de lire ceci comme l'histoire d'une jeune fille et non comme la mienne...

Je danse... de l'extasy coulant dans mes veines et du son plein les oreilles... c'est peut-être les seuls moments où je me tracasse pour des choses bêtes et ça fait du bien... j'envie les idiots... est-ce que je n'ai pas l'air trop bête? est-ce que je garde bien le rythme? Autant de questions dont les réponses sont sans importance car ces petits tracas ne changeront pas le cour de ma vie, les décisions prises sur mes habits ou sur le mouvement que je vais faire ou si je vais ouvrir les yeux ou pas.. tout ça quand je m'endormirai je l'oublierai....

Je sais tout ce que j'ai écris n'a pas de sens mais je me comprend...  

Publicité
Commentaires
C
En tout cas, le gadjo derrière toi n'a pas l'air très heureux. Se serait il fait avoir sur la marchandise ?
C
Ne te prends pas la tête, essayes de gérer les problèmes par petits bouts. Tu es déjà consciente qu'il y a des trucs qui ne fonctionnent pas et c'est un bon début. Je suis très mal placé pour dire ça mais essayes d'éviter les trucs qui te pourrissent plus qu'ils ne te libèrent comme les cachetons qui te font voir des kangourous en forme de Mickey oranges ;-)
F
<br /> tite sushi,<br /> tes histoires n'interesse pas personne comme tu peux le voir si dessus!!Et pis est il bien important d'avoir un "public", tu peux trés bien écrire pour sortir ce que tu as et peut importe que se soit lu ou non.L'interet que porte les autres a nos histoire ou celui que nous portons aux leurs n'etait-il pas mal placé?Ecrispour toi avant tout et si certain(e) vient te lire c pas plus mal mais ne te focalises pas la dessus
M
continue tes récits !
E
heu tes aventures, jsui un peu defonce dls
Publicité