Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suchi's stories
Archives
29 juillet 2004

Le stress...

Hier en fin d'après-midi je me suis fait couper les cheveux par un pote, j'ai enfin la nuque tondue... ça faisait un moment que je ne l'avais pas fait faire et je commençais à étouffer... J'ai préparé mon sac et me suis occupée de pleins de petites choses pour le départ, en tout je me suis couchée  à 4h du matin ... aprés m'être disputée avec P. : j'avais l'impression qu'on partait pas du tout dans la même optique.... et puis tout le stress, le fait qu'il n'ait pas d'argent... tout ça m'a fait craqué... on a parlé et ça va mieux maintenant.... je dois être à la gare principale à 16h04, j'ai réussi à arracher 50 euros à mon père, j'ai fait ma boîte à Fimo (au moins maintenant c'est joli!), ce matin à 9h je suis allée récupérer 30 euros qu'un gars me devait d'une teuf... et là je perds du temps à vous raconter tout ça ... mais j'en ai besoin en fait ... et oui j'ai besoin de vous et vous allez me manquer... c'est vrai je me rends compte que ça me fait du bien de raconter ma vie et de lire celle d'autres personnes, ça me permet de retrouver "la place des choses"... j'y vais à tout à l'heure j'espère...

Publicité
Commentaires
A
Bjr, merci de tes gentils commentaires laissés chez moi!à bientot, je t'embrasse.
P
tu va me manker toi ossi :\
C
Je veux bien que tu lises ma vie mais pour ce qui est de me taper des euros(visiblement, tu récupères des euros partout), je ne suis pas particulièrement d'accord :-)))<br /> Bonnes vacances, en tout cas, et n'oublie pas : Carpe Diem.
Publicité