Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suchi's stories
Archives
27 juillet 2004

Ma soeur est une petite conne...

Voilà .. à midi et demi ma soeur est rentré d'Allemagne... donc bien sûr j'ai arrêté le PC pour lui laisser et j'ai commencer a m'activer dans le rangement ( liste rose d'aujourd'hui ;) ), il est 16h30 et je viens juste d'y avoir accès de nouveau suite à une engueulade.... et oui j'ai donc passer toute l'après midi à ranger.. activité qui est déjà en soi assez énervante.... en plus mr P. a passé son temps à me regarder ranger, à lire, il a même eu le culot de me dire qu'il allait sortir avant moi parce qu'il n'allait pas passer sa journée à lire... argh les nerfs montaient.... j'ai eu envie de lui dire que peut-être il pourrait un peu m'aider ou par exemple faire à manger... (et oui j'ai toutjours pas mangé...) donc j'étais assez énervée... et puis j'ai dit à ma soeur qu'il allait falloir me laisser le PC.. je suis allée à la cuisine pour finir de vernir les écarteurs (voir Art suchi 26/07) ça m'a pris environ 20 minutes, j'ai redemandé à ma soeur de me laisser l'ordi, "oui, oui..." j'ai attendu encore une bonne dizaine de minutes... alors je suis retournée à la cuisine pour ranger la vaisselle sèche (passionnant..!) et là je lui re-redemande et là comme elle bouge pas... je pète un cable, commence à gueuler... et madame a le culot de me dire: "tu peux patienter 2 secondes... ça va tu vas pas mourir..." alors j'ai craqué ....  premièrement ça faisait au moins 1/2 heure que j'attendais et en plus j'ai passé toute l'après-midi à ranger alors qu'elle était devant l'ordi... alors qui c'est qui pourrait patienter? Je vous le demande... ah oui, je voulais vous dire quelquechose ma soeur c'est Auré ou Aurélia je vous le dis car je ne veux pas qu'il y ait de gaffe... et non pour que vous ne l'aimiez pas ; car elle est chiante avec moi mais sinon c'est une fille très gentille ... par le "pas de gaffe" j'entends que tout ce qui est sur mon blog doit rester entre vous et moi .... par exemple... je fume pas, je ne me met pas la boîte, je ne vais pas en teuf, je n'ai pas d'aventures avec pleins de garçons... je pense que vous avez saisi.. sur ce, je vous laisse car je dois me préparer pour ma réunion de Mdm et si possible manger.... bisous et merci à tous ceux qui  me laissse des commentaires... ça me fait à chaque fois plaisir de les lire... bisous
Publicité
Commentaires
C
Es tu l?aînée de tes frères et s?urs ? <br /> Si c?est le cas, je compatis. Tous les chemins que l?aîné(e) doit tracer pour les suivants. C?est de patience dont doit être fait l?heureux élu. Et je pèse mes mots.<br /> Si ce n?est pas le cas, pense à celui ou celle qui se retrouve au rang ultime et dis toi que finalement ce n?est que peu de choses en comparaison que de patienter pour cinq minutes de liberté informatique (Phrase trop longue mais nécessaire).<br />
M
tu peux le laisser elle n'ira pas voir... t'inkiete... gros bisous
P
auré, donc ta soeur, c'est la fille qu'a laissé un message sur notre blog ? pake sur notre blog ya l'adresse de ton blog, fodrai ptetre ke jlenlève alor ? jvai l'enlever tout de suite et tu mdira si jpx lremettre ok ?
Publicité