Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suchi's stories
Archives
16 juin 2005

Remise en question

Au final je me suis remise en question et je suis désolée de dire ça mais je ne me trouve rien à me reprocher, je me suis déjà assez pris la tête pour savoir si mes décisons était bonnes ou mauvaises, si je n'étais aps au fond d emoi une méchante fille, une égoïste, une manipulatrice, une profiteuse... je suis sûrement un peu tout ça mais je m'en fiche... mes nouveaux amis me disent toçut le temps que je suis une altruiste, c'est vrai.. mais  je pense aussi prioritairement à mon bonheur et au bonheur des gens que j'aime, comme ma famille, comme C. et le reste passe après... mes décisions sont bonnes pour lui et pour moi alors ça n'en déplaise je ne reviendrais pas dessus.. Si cette fille est maheureuse à cause de moi et bien tant pis, je ne la connais pas et je ne vais pas miner ma vie pour elle alors qu'elle n'a rien à faire de ce que je peux ressentir... les gens que ça dérange, ils n'ont qu'à changer d'horizon et me laisser vivre ma vie tranquille...
Je me suis déjà éloignée de chez moi, et je ne vais pas non plus partir au pôle Nord pour leur faire plaisir...

Publicité
Commentaires
T
Ouf... C'est bon, tu as terminée ?<br /> Les hormones chez vous les filles c'est quelques choses quand même! On va mettre ca sur le compte de tes partiels.<br /> En plus dès que tu te calme un peu, tu comprends tout de suite ce qu'il faut faire.<br /> Allez, merde pour la suite de tes examens.
Publicité