Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suchi's stories
Archives
16 juin 2005

C.a m'Nrve...

C. encore lui, enfin pas vraiment lui , mais encore une histoire en rapport avec lui...
Je vous l'avais pas dit mais j'avais reçu un appel d'un soi disant ami de C. et de moi, qui pendant une heure m'a fait la morale en me disant comment je devais gérer les choses avec C. que mon comportement était égoïste et que ça serait mieux que je ne vois plus du tout C. ; ceci après que je me sois réconciliée avec lui.. j'ai envoyé pété..; le lendemain il m'a rappelé mais je n'avais pas de batterie alors je lui ai dit de rappeler le soir, il voulait que je parle a quelqu'un mais ils ne m'ont jamais rappelée... enfin, je sais très bien que cette personne qui voulait me parler c'était B. , la copine de C. ou plutôt l'ex copine de C. à ce moment là...

Et voilà qu'hier je sors d'examens, et je vois un appel en absence de C., alors je rappelle, j'étais contente qu'il me téléphone, je lui avais envoyé un texto quelque jours auparavant pour lui dire que je rentrerais chez moi, le 22 ... mais c'était pas lui qui m'avait appelé, c'était elle.. je lui ai demandé pourquoi, et lorqu'il a commencé à m'expliquer (c'était en rapport avec le texto) elle s'est mise à hurler derrière qu'elle me connaissait pas et qu'il avait pas à me raconter sa vie... j'étati furieuse et j'ai raccroché...
Une heure après je décide de rappeler, pour parler à B. et mettre une fois pour toute les choses au clair, mais cette pétasse a refusé de me parler alors que trois heures auparavant elle m'avait appelé, alors cette fois je me suis vraiment énervée, j'étais triste et déçue.. j'avais commencé une journée où j'étais heureuse et il a fallu qu'on vienne me faire chier, chez moi, dans ma vie, sur mon téléphone, pendant la période de mes examens, pour rien... me rendre malheureuse alors qu'au final les choses ne s'étaient en rien arrangées...

Je suis allée chez mon voisin, en pleurs, j'ai craqué, j'ai pensé à brûler tout ce que j'ai de lui, j'ai pensé que je le détestais, j'ai pensé qu'on allait se voir une dernière fois quand je rentrerais et qu'ensuite on ne se verrait plus jamais... Mais au fond de moi je ne voulais pas ça... Mon voisin m'a dit que c'était peut-être la meilleure chose à faire et que de lui-même il allait revenir au bout d'un moment... alors j'ai pris cette décision.. couper les ponts... vraiment...
Puis encore deux heures après alors que ça allait mieux, que j'étais entrain de manger avec des amis... il m'a rappelé... il était triste, il savait que tout ça m'avait rendue malheureuse, il s'est excusé, sa B. s'était barrée et c'était de nouveau fini...
Finalement, alors que j'étais la première à être contente qu'il ait une copine, je suis contente car cette fille n'est pas pour lui, c'est une pétasse, certes amoureuse mais qui lui fait du mal en lui demandant de choisir entre elle et moi... elle ne se rend pas compte qu'elle a perdu d'avance et qu'en plus elle crée des situations tendues qui rendent tout le monde (moi, C. mais aussi elle) malheureux et nerveux...

Ces soi-disants amis... qui ne me connaissent pas , ne me comprennent pas et bien je n'ai plus rien à faire de ce qu'ils peuvent penser ou dire sur moi... et j'ai conseillé à C. de faire la même car ils ne comprennent pas non plus ce qu'il ressent et ne sont donc capables de lui donnner  que des conseils inutiles voire mauvais... Ces soi-disants gens qui n'ont pas le courage d'assumer leurs actes jusqu'au bout... Ces soi-disantes personnes amoureuses qui font tout de travers par jalousie malsaine et qui au final rendent la personne qu'ils aiment malheureuse car ils ne savent pas et ne veulent pas prendre sur eux... et bien tous ces gens ne valent pas le coup.. je ne me considère pas dans ce groupe de gens et je regrette que tant de gens m'entourant le soit et que tant de gens entourant C. le soit... il n'y a qu'en s'éloignant (comme je l'ai fait) qu'on se rend compte... et j'espère que le voyage de C. de cet été va lui permettre de s'en rendre compte même si un mois ce n'est pas beaucoup...

Publicité
Commentaires
F
Ce genre d'attitude est de plus en plus rependu malheureusement j'ai perdu un de mes meilleurs amis a cause de ca...Je ne comprends pas les filles qui n'accepte pas le passé de leur copain...Suis de tout coeur avec toi sushi!!!
Publicité